Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2011 5 07 /10 /octobre /2011 21:14

Il y a tant de sentiments qui se bousculent au fond de moi que je sais plus utiliser les mots pour les exprimer.

Je crois que je suis trop fatiguée, au physique comme au moral.

Dés la semaine prochaine je vais profiter de quelques jours de vacances pour m'évader un peu.

Je vais cueillir sur mon chemin les petits bonheurs.

Peut-être rencontrerai-je ce vagabond du bonheur qui séchera les larmes de mon âme...

Alors l'horizon de mon coeur retrouvera de belles couleurs.

Je veux y croire.

Je n'arrive même pas à exprimer ce que je ressens.

Il est plus que temps que je me repose.

Je ne vous oublie pas.

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires.

Je vous demande de me pardonner pour le retard de mes réponses.

Je me rattraperai, je le promets.

A bientôt.

Roselyne.


       07slfr09

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> Une grosse bise pour toi avant le WE!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi ma gentille Rose. Je reviens doucement, touchée par tous vos commentaires. Gros bisous et doux week-end. Moi, je travaille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> profite de chaque instant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai profité de chaque instant dans cette belle région. Il est vrai que j'étais en vacances et que j'avais le temps. me revoici dans la course du quotidien ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> kikou ma rosy je viens te souhaité une bonne journée et prendre de tes nouvelles prend bien soin de toi bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi gentille fée. Je vais mieux après ces quelques jours de vacances et tout doucement, je reviens. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour te remonter le moral<br /> <br /> <br /> un bisou+un sourire du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ta grande gentillesse. Je reçois ce bisou et ce sourire comme des cadeaux-bonheurs. Je t'embrasse fort. Comment va petite Océane? Je l'embrasse aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Roselyne<br /> <br /> <br /> Du courage ma puce ,il ne faut pas te laisser abattre ,il faut<br /> aller de l'avant ,,nous sommes là ,tu n'es pas toute seule !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma belle une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche