Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 21:41

Arlette nous propose pour le défi du samedi en musique de dire quelle est la valse qui nous plaît le plus.

La valse... je l'avoue, ce n'est pas trop mon truc. Je ne sais pas la danser. Je trouve que ça tourne trop !

Pourtant, je suis admirative lorsque je vois des couples évoluer au son de la musique. Leurs pas s'accordent merveilleusement, les robes des dames virevoltent joyeusement.

Je dépose ici la valse qui me touche.

Il s'agit de " la valse d'Amélie " de Yann Tiersen du fim qui a eu un grand succès : " le fabuleux destin d'Amélie Poulain. "

Cette musique me transporte et touche mon âme.

 

 

                       valse-0e447.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Trés jolie valse en effet, moi non plus je ne sais pas danser mais j'aime beaucoup la musique...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La musique embellit toute chose et rend les coeurs plus gais. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je devais être fatiguée je ne l'avais pas vue , ni écoutée ta valse ....!! bisous Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es-tu au moins reposée ce week-end ? Avec ce beau soleil...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vrai que la valse est dure à danser et c'est toujours merveilleux de voir les bons valseurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime la voir danser, mais moi j'en serais incapable ! lol ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie valse et joli film  que j'ai vu plusieurs fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais j'adores valser et mon époux aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée Roselyne et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Valser avec l'homme de son coeur doit être magique. Moi, je ne sais pas danser, je l'avoue et je le regrette. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Roselyne, j'aime ta jolie valse, je ne m'en souvenais plus de celle-ci... merci pour ce beau partage<br /> généreux...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un plaisir de partager...et je suis si gourmande que je t'en propose une deuxième, chère à mon coeur si tu l'acceptes....Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche