Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 19:32
Sirène de " l'univers Magique " m'a gentillement invitée à  rejoindre sa communauté.
A t-elle ressenti en moi ce besoin que j'ai parfois de m'évader ?
Sans doute.
Je garde une place de choix pour le rêve qui donne des couleurs à la vie.
Je sais que la magie existe. Elle est souvent dans ces tous petits riens qui veulent dire beaucoup pour qui sait les regarder.
Elle est dans les regards des autres.
Elle est dans la beauté de certains mots.
Elle est dans le jour qui se lève, les étoiles et la lune.
Elle est dans mon âme qui redevient quelquefois celle d'une enfant.
J'aime les jolies histoires et je crois en la présence bienveillante des anges.

Merci Evy de m'avoir accueillie " chez toi ".

                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> De très jolis mots et toujours cette sincérité que j'admire beaucoup<br /> merci Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Didier, mais pour moi la sincérité est primordiale. Bises.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, Roselyne, ce que tu écris et si beau... Même Evy ne s'y est pas trompée !<br /> Continue à charmer nos coeurs<br /> Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Pierre, du fond du coeur pour tes mots qui me touchent. A bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> juste pour laisser un petit bonjour a la fee magique que tu es, qui laisse toujours des messages qui font du bien au coeur.<br /> <br /> Merci pour ce que tu es<br /> <br /> Tres belle journee a toi.<br /> <br /> bises<br /> Amities<br /> Anjimu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est gentil à toi. Souvent, je voudrais être une fée pour changer certaines choses qui me touchent. Merci de tes mots. je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis vraiment ravie de t'avoir dans ma communauté...passe une bonne journée bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout le plaisir est pour moi ! Bisous.<br /> <br /> <br />
W
<br /> oui la vie peut être magique ds certains aspects, bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'en suis convaincue , même si il faut savoir garder les pieds sur terre. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche