Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:56

Qu'on me laisse le temps

De poser mon chagrin

De m'ouvrir à de nouveaux matins.

Qu'on me laisse le temps

Juste de me souvenir

De reprendre goût au rire .

Qu'on me laisse le temps

De contempler l'arc-en-ciel

Et d'apprécier le retour du soleil .

Qu'on me laisse le temps

De scrupter les nuages

D'y voir des images .

Qu'on me laisse le temps

De me sentir tout à fait bien

De me réjouir à nouveau des petits riens .

Qu'on me laisse le temps...

 

 


 

              746911134.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ma Roselyne, comment te dire ? Je te comprends et je sais ce que tu ressens pour le vivre aussi. Si "on" ne veut pas d'acorder le temps, alors prends-le <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai déjà dit, tu devrais écrire des poèmes plus souvent <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Fleur, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis profondément touchée de tes mots. On vit dans une société où on ne te laisse pas le temps d'exprimer tes émotions surtout tes peines. Il faut vite passer à autre chose. Moi,<br /> je n'ai pas envie de ça. Merci de ta compréhension. Toi aussi, accorde le temps qu'il te faut pour te connecter avec tes émotions actuelles. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai du mal à trouver les mots pour te dire à quel point je suis touchée pàr ce poème... il me parle... il me fait monter les larmes... bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et moi je suis touchée que ça te touche. En tout, il faut s'accorder du temps, quoi que peuvent dire les autres. Se laisser le temps de pleurer au besoin même si ça dérange. Merci de<br /> ta compréhension. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Roselyne<br /> <br /> <br /> un bien joli texte qui se lit avec bonheur <br /> <br /> <br /> plein de douceur merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous et prend bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tes mots. J'ai tant besoin de temps. J'ai même du mal à suivre sur mon blog...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Triste mais superbe alors je vais pousser le temps pour qu'il te sied au mieux et que ton sourire colore les mille pétales de ta douceur. J'aime ton écriture, elle est un bien joli creuset<br /> d'émotions sincères. Merci ma ROSE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis touchée que tu aimes mon écriture, toi qui est un grand poète. Oui, j'ai besoin de temps pour accueillir mes larmes et mes sourires. Je suis ainsi faite, d'ombre et de soleil.<br /> Merci de me comprendre. Je t'embrasse. Fort.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Prend tout ton temps, l'arc en ciel n'est jamais loin.<br /> <br /> <br /> Tu connais ma phrase préféré ?<br /> <br /> <br /> Derrière les nuages le ciel est toujours bleu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de soleil ma Roselyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de me rappeler ta phrase préférée. J'aime la lire encore et encore. Elle a le goût de l'espoir et tu sais combien c'est important pour moi, voire essentiel. Gros bisous mon<br /> amie.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche