Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 09:43
Quand la nature revêt son grand manteau blanc, il me semble découvrir un monde féerique.
Tout devient silence et douceur ouatée.

QUAND LA NEIGE TOMBE.

 " Quand la neige tombe
Est-ce une colombe
Qui secoue au vent
Son plumage blanc ?
Ou tout un cortège
De blancs perce-neige
Qui suit en dansant
Le prince charmant ? "

Annaïk Le Leard.

                     497_e8520f1766c6cd3bfa2434e17ae33496-1-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi on me disait tjrs que les anges faisaient le ménage ou secouaient leurs plumes quand il neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme c'est beau ce que tu dis là, une merveilleuse histoire qui devait ravir la petite fille que tu étais. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux Noël Roselyne plein de lumière et de douceur.<br /> Bises.<br /> Liliane.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci, ça a été le cas et j'espère qu'il en a été de même pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand la neige tombe , Qui sait peut être ce soir<br /> Joyeux Noël Roselyne<br /> Amicalement<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand merci. Pour moi, Noël a été emprunt de magie. Amitiés du soir.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bon Noël, Roselyne, passe de bonnes fêtes. Christian, Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand merci. Mon Noël a été rempli de douceur. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Amitiés.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un com.suplementaire pour te dire Joyeux Noël Chre Roselyne. Je t'embrasse. Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Un grand merci à toi mon amie. J'espère que tu auras passé de belles fêtes. Bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche