Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 19:43

                532199_587077094636601_460229448_n.jpg

 

Comme il me semble doux de revenir dans ce jardin, même si les herbes ont poussé, même si le chemin est emprunté moins souvent. Pourquoi courir après les mots enfuis ( j'allais écrire enfouis...) ? Laissons venir ceux qui voudront bien naître à l'encre de mon coeur.

 

Aujourd'hui un moment magique, un moment précieux.

Une jolie idée dans la crèche de mon petit-fils : l'invitation des grands-parents à un après-midi de partage avec les enfants autour des livres.

Me voici donc toute émue avec dans un sac deux mignonnes marionnettes en peluche. Elles seront mes alliées de lecture.

Je n'ai pas été déçue, mon petit tigre et mon ourson ont remporté un vif succès.

Quel bonheur de m'être retrouvée au milieu de ces enfants. Assise par terre comme une jeune fille, des petits sur les genoux. 

Quel plaisir de découvrir l'univers de mon petit Louis, ses jeux, ses sourires, ses copains, le personnel si agréable de la creche.

J'ai juste envie de dire MERCI pour ces instants-trésors.


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, ça me fait toujours bien plaisir. J'ai passé de joyeuses fêtes de Noël en famille. Je suis prête pour le réveillon du<br /> Nouvel An, mais cette fois je ne mangerais pas trop de chocolats. <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique<br /> <br /> <br />        <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de tes mots déposés là . je te souhaite de passer un bon réveillon rempli d'amour. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Douce Dame Roselyne !!! Sourire<br /> <br /> <br /> Noël fut empli de Rires, de Sourires, d'instants précieux, saupoudré de Bonheur Pur et tendrement féérique grâce aux yeux des "pitchouns" émerveillés !!! Sourire Ravi<br /> <br /> <br /> J'ai eu la chance de passer le Réveillon avec "presque" tous les Miens... Quant au 25, j'ai eu ma Belle-Famille presque au grand complet aussi, il ne manquait que mon doux Fiston, empêtré dans<br /> une vilaine gastro !!! Sourire/Soupir<br /> <br /> <br /> J'ai été très gâté... Immense Sourire<br /> <br /> <br /> J'espère que malgré "le boulot" ton Noël fut chaleureux et empli de magie !!! Sourire Espoir<br /> <br /> <br /> Hummmm, qu'il est bOooOn d'avoir une douce réponse de Dame Roselyne (Sourire)... Tu vois, je n'ai pu y résister et malgré "ma pause de fin d'année", je n'ai pu m'empêcher de venir me blottir<br /> tendrement dans ton doux Royaume pour la découvrir... Sourire Tendresse<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un féérique et très joyeux réveillon de fin d'année !!! Prends grand soin de Toi et "Bon bout d'An" Dame Roselyne !!! Intense Sourire<br /> <br /> <br /> Mille très très tendres Bisoudoux<br /> <br /> <br /> ***Tincky***<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme il est doux de trouver tes mots souriants dans mon jardin. Tu sais que dans mon jardin d'Alsace il y a de la neige !  alors attention à la bataille de boules de neige ! je nous imagine riant comme deux enfants ! oh la jolie image ! Il fait froid,<br /> c'est tout blanc mais la féérie est bien là. Même si il faut être prudente pour aller au boulot. Oui, j'ai passé de très beaux moments au travail aussi. Les personnes agées, de gentilles<br /> collègues ont apporté de la douceur et de la magie dans mon coeur. Il y a tant de beauté dans le coeur et les yeux brillants de nos anciens. Merci de tes voeux. Je te souhaite moi aussi le<br /> meilleur pour cette année qui s'avance. je t'embrasse tout fort ma douce Tincky.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises, Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonsoir Roselyne,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien ?<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonjour Roselyne,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu as publié un nouvel article. Comment vas tu ? Prends soin de toi mon amie ... Je t'embrasse bien fort,<br /> Véronique<br /> <br /> <br />                                            <br />       <br />
Répondre

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche