Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 09:56
Car pour se réconcilier avec la vie, il faut apprendre à se donner de la tendresse...

" Regarde cette petite fille qui pleure
Blottie dans un coin de ton coeur.
Il y a tant d'angoisse au fond de ses yeux,
Elle a un air si malheureux.
Ne renie pas cette enfant en larmes
Cette petite fille toute petite et sans armes.
Elle est remplie de tes souvenirs
Et rêve de continuer à exister dans ton avenir.
Femmes, nous sommes nombreuses à  avoir au fond du coeur
Une petite fille qui pleure.
Celle-même que nous étions il y a des années
Et qui déjà fait partie de notre passé.
Contre elle, pourtant, il ferait bon s'appuyer
Avec son aide continuer à grandir et sans cesse recommencer.

Alors,
Prends dans tes bras la petite fille en larmes,
Avec tendresse , redonne lui des armes.
Avec elle, tu peux vivre en parfaite harmonie
Lui redonner un morceau de ta vie.
Garde toujours au fond de toi un reste d'enfance,
La douceur d'un air de romance.
Sers t-en les jours sans couleur,
Pour te redonner tout simplement le goût du bonheur.
Avec cette petite fille de charme, marche main dans la main
Et allez ensemble vers de lumineux lendemains . "



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La petite fille Charlie vient chercher la petite fille Roselyne..<br /> Et puis main dans la main elles vont faire un ti bout de chemin..<br /> Elles savent tout, alors aujourd'hui nous deux, grande Charlie et grande Roselyne on va laisser vivre nos coeurs de petites et toujours les écouter avec le fond de notre coeur..<br /> Je suis une petite fille, oui, je le suis et je suis émue.<br /> Merci Roselyne.
Répondre
R
<br /> Si tu savais combien tes mots me touchent...J'aime cette belle rencontre de deux petites filles, puis de deux femmes qui savent écouter leur coeur. Merci pour tant de générosité. Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
P
Magnifique que ce texte,je sais très bien que quelque soit cette fille qui est plein de désespoir,que tu arriveras à la consoler sur ton épaule et que tu trouveras les mots adéquats.
Répondre
R
<br /> Sais t-on parler facilement parler à la petite fille de son coeur ? C'est sans doute le plus difficile. Et pourtant elle existe belle et bien et elle a tant de choses à dire...Je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br />
B
Tendre texte et plein d'espoir merci pour tout bises
Répondre
R
<br /> Merci de tes mots...Bises.<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir ma Roselyne, tes jolis mots entrent dans mon coeur ...<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Lara
Répondre
R
<br /> Et, je sais que ce grand coeur comprend tout. Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
L
Tes larmes sont un rêve où j'aime à m'endormir, <br /> Et Toi petite fille que j'aime à tant chérir, <br /> Laisse moi les cueillir pour t'en faire un diadème, <br /> Qui brille de ton sourire qu'en nos vies tu essèmes.<br /> J'ai ce pouvoir, j'ai ce vouloir.<br /> Merci ma Rose.
Répondre
R
<br /> Tant de douceur dans tes mots qui me touchent en plein coeur. Merci d'être là pour moi. Tu sembles comprendre mes larmes comme mes sourire et ça m'est réconfort. Ce matin ,je t'envoie un<br /> sourire...Pour toi. Je t'embrasse. De tout coeur.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le jardin de Roselyne
  • : Dans le jardin de mon coeur, je sème mes espoirs et mes rêves. Je récolte mes idées, mes joies et aussi mes peines...envie de partager avec vous...
  • Contact

Recherche